Proposer un nouveau spot de paddle en Ile-de-France

Où faire du paddle ? Lorsqu’on souhaite s’initier au stand up paddle, c’est bien souvent la première question qui nous vient en tête. S’il rassemble de plus en plus d’adeptes, le SUP ne compte pas encore énormément de structures d’accueil et d’encadrement. C’est notamment le cas en Ile-de-France, où il n’est pas toujours facile de trouver les meilleurs spots pour faire du paddle, que l’on soit débutant ou pratiquant régulier.

En recensant des spots de paddle en région parisienne, et en partageant des balades, nous espérons contribuer au développement de notre activité à Paris et en Ile-de-France, et faciliter les premiers coups de pagaie à celles et ceux qui débutent. Pour ce faire, nous comptons aussi et surtout sur vos contributions !

Si vos spots favoris ne figurent pas encore sur notre carte des spots, signalez-les nous sans plus tarder en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous les ajouterons à la carte, nous les partagerons sur les réseaux sociaux, et les testerons dès que possible pour des suggestions de balades plus en détail. On vous adresse à l’avance un grand merci pour vos contributions !

Au fait, c’est quoi un bon spot de paddle ? 🤔
A nos yeux, un bon spot est un spot où la navigation est autorisée, où la mise à l’eau est simple au départ comme à l’arrivée, qui offre entre les deux un parcours sans danger particulier, dans un cadre sympa… Bref, c’est d’abord un spot où vous vous êtes fait plaisir, et où vous êtes certain que d’autres paddleurs se feront plaisir à leur tour !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :